Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour une navigation plus rapide et plus sûre, mettez à niveau gratuitement dès aujourd'hui.
Aller au contenu principal

ŠKODA France lance un programme commercial particulièrement attractif à destination des sociétés

ŠKODA France lance un programme commercial particulièrement attractif à destination des sociétés

  • - Des ambitions assumées pour accélérer la pénétration du marché des fleets
  • - Des offres sans apport particulièrement attractives sur l’ensemble de la gamme
  • - L’OCTAVIA Combi Edition richement dotée dès 199€ par mois

Paris, le 12 février 2020 - ŠKODA France n’a pas caché ses ambitions sur le canal fleet en 2020 en déclarant viser les 2,2% de parts de marché à la fin de l’année, contre 1,8% en 2019. Pour atteindre cet objectif dans un environnement particulièrement concurrentiel, un programme commercial très attractif est lancé sur le premier trimestre sur l’ensemble de la gamme ŠKODA. L’offre de Location Longue Durée, sans apport*, inclue des services tels que le prêt d’un véhicule de remplacement et la maintenance des véhicules.

Anthony Périer, Directeur Commercial et du Développement réseau de ŠKODA FRANCE, détaille : « Avec le programme commercial lancé au 1er trimestre, nous développons considérablement notre attractivité, notamment sur le marché des fleets. Nos bonnes valeurs résiduelles, liées aux lancements de nos nouveaux modèles, associées à un excellent positionnement de la gamme ŠKODA nous permettent déjà d’émerger au niveau des ventes sociétés, les conditions proposées en ce début d’année nous permettront sans nul doute de passer à la vitesse supérieure. »

L’ensemble de la gamme concernée

L’ensemble de la gamme ŠKODA est concernée, y compris nos nouveaux modèles électrifiés iV (la CITIGOe iV 100% électrique et la SUPERB iV plug-in hybride) et proposée à des conditionsavantageuses, sans apport* et incluant la perte financière, un véhicule de remplacement et l’entretien sur des durées de 25 à 37 mois.

Pour exemple

L’OCTAVIA Combi 2.0 TDI 150 associée à la boite DSG, en version Business suréquipée, est ainsi proposée au tarif ultra compétitif de 229 €/mois sur 25 mois. Elle est dotée entre autres des radars de stationnement avant et arrière, de la climatisation Automatique, du GPS Amundsen, de Smartlink+ (Mirrorlink™, Carplay© et Android Auto® incluant la fonction Smartgate) et des jantes alliage 16 pouces Alcatras.

  • 13 fév 2020
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.