Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour une navigation plus rapide et plus sûre, mettez à niveau gratuitement dès aujourd'hui.
Aller au contenu principal

Nouveau Kia Sportage avec série spécial Black Edition

Nouveau Kia sportage 2021

* Une nouvelle finition inédite caractérisée par des éléments de design extérieurs noir brillant, parmi lesquels une calandre, des sabots de protection, des jantes en alliage et des barres de toit entièrement redessinés,
* Disponible en sept coloris extérieurs,
* Une motorisation Diesel à hybridation légère 48V « EcoDynamics+ », en boîte manuelle ou automatique, en 2 ou 4 roues motrices,
* Une dotation d’équipements de série très complète,
* Le nouveau Kia Sportage Black Edition est disponible à la commande en France et sera livré au premier trimestre 2021, assorti de la garantie 7 ans ou 150 000 km de Kia.

Emilio Herrera, COO de Kia Motors Europe, a déclaré : « Le Sportage est le premier modèle que nous lançons en version Black Edition en Europe, avec toute une série d’évolutions stylistiques destinées à rehausser son attrait et à offrir aux clients davantage d’options de personnalisation. Le Sportage compte parmi nos modèles les plus vendus en Europe et incarne parfaitement les valeurs de Kia – design d’exception, technologies innovantes et haute qualité. »

Capture.JPG

Cette finition Black Edition s’apparente au Sportage classique par son design de crossover résolument aérodynamique, rehaussé d’inserts noir brillant exclusifs tout autour du véhicule, gages d’un nouveau style saisissant et affirmé. Parmi les éléments bénéficiant de ce traitement noir exclusif, figurent notamment le nouvel entourage de la calandre au motif maillé, les sabots de protection avant et arrière, les garnitures des antibrouillards et les barres de toit. En outre, la ligne transverse métallisée ornant la face avant et les moulures de bas de porte arborent désormais une finition noir brillant.

Le Sportage Black Edition est également doté de nouveaux emblèmes Kia de couleur sombre à l’avant et à l’arrière, tandis que le lettrage « Sportage », en finition argent sur la version classique, est également traité en noir brillant et inscrit, désormais, au centre du hayon. Pour parfaire son allure, les jantes en alliage de 17 pouces bénéficient d’une finition noir brillant et arborent un enjoliveur de moyeu sombre frappé du logo Kia, et des poignées de portes couleur carrosserie viennent remplacer les actuelles poignées chromées. Enfin, le bouclier extérieur intègre une double sortie d’échappement esthétique jusqu’ici réservée à la finition sportive GT Line.

escalier de gamme.JPG

Cette finition sera disponible avec une palette de sept coloris extérieurs, dont 6 métallisés, en parfaite harmonie avec son nouveau design plus sombre et plus affirmé. Les clients pourront ainsi choisir entre Noir Basalte, Blanc Sensation, Rouge Rubis, Gris Perle, Bleu Fusion, Blanc Platine et Gris Eclipse. Dans l’habitacle, le Sportage Black Edition se dote d’une sellerie en cuir synthétique et tissu noire "Gayasan" de haute qualité et d’un volant, d’un levier de vitesses et d’accoudoirs de portes gainés de cuir.

Une vaste gamme de technologies d’agrément et de sécurité Cette version Black Edition offre aux clients un haut niveau d’équipements. Équipé de série d'une vaste gamme de technologies d’agrément et de sécurité, le Sportage Black Edition bénéficie du réglage électrique des supports lombaires du siège conducteur, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec clignotants à LED, des essuie-glaces automatiques, d’un rétroviseur intérieur électrochrome, de la climatisation automatique bi-zone ainsi que de l’aide au stationnement avant et arrière.

Cette finition Black Edition est dotée de série du tout dernier système d’infodivertissement à écran tactile de 8 pouces de Kia qui intègre les fonctions Apple CarPlay™ et Android Auto™ mais aussi une navigation avec cartographie européenne bénéficiant de 7 ans de mises à jour gratuites. Ce système offre toute une série de technologies de « véhicule connecté » pour toujours plus de commodité, affichant divers renseignements tels que le prix des carburants, la localisation des stations-service les plus proches, la localisation et la disponibilité en temps réel des places de stationnement, et des informations actualisées en temps réel sur les conditions de circulation. Ces services Kia Live sont disponibles gratuitement pendant 7 ans.

tarifs.JPG

Cet écran tactile 8 pouces intègre également le système télématique UVO Connect qui permet au conducteur de gérer à distance : la transmission d’une destination à la navigation, la localisation de son véhicule et la gestion de l’ouverture et la fermeture de son véhicule. Les services UVO Connect permettent aussi d’obtenir une vue d’ensemble du véhicule sur son état général, sur ses données principales et sur les trajets effectués.

Le Kia Sportage Black Edition est doté des toutes dernières technologies d’aide à la conduite évoluées de Kia (ADAS), parmi lesquelles l’aide au maintien dans la file (LKA), le système de gestion intelligente des feux de route (HBA), la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse (ISLW) et le système d’alerte de vigilance du conducteur (DAW) pour lutter contre la fatigue et la distraction au volant. Une motorisation Diesel à hybridation légère 48V alliant faibles émissions et coûts d’utilisation réduits.

les coloris.JPG

Le Sportage Black Edition est animé par un groupe propulseur Diesel à hybridation légère de 48V « EcoDynamics+ » d’1,6 litre de cylindrée délivrant une puissance de 136 ch pour un couple de 320 Nm. Le Sportage Black Edition est disponible en version traction ou quatre roues motrices, et avec une boîte manuelle à six rapports (version traction) ou une transmission à double embrayage à sept rapports (version traction ou quatre roues motrices).

La production du nouveau Kia Sportage Black Edition est lancée La production du Kia Sportage Black Edition a débuté ce mois-ci sur le site de production européen de Kia à Žilina, en Slovaquie. Cette finition inédite est disponible à la commande et sera livrée en France au premier trimestre 2021, assortie de lagarantie 7 ans ou 150 000 km de Kia.

  • 08 jan 2021
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.