Vous utilisez un navigateur obsolète. Pour une navigation plus rapide et plus sûre, mettez à niveau gratuitement dès aujourd'hui.
Aller au contenu principal

Garage des Sports recherche un conseiller commercial

Garage des Sports recrute un conseiller commercial secteur Haut-Jura

Pourquoi pas vous ?

Garage Des Sports,

Une entreprise familiale, groupement de 5 sites offrant un service de proximité aux Jurassiens qui emploie 60 personnes dans les divers métiers de l'automobile.

Qui sommes-nous :

Actifs depuis presque 60 ans dans le paysage automobile jurassien, nos différents garages représentent les marques Skoda, Kia, Mitsubishi, Subaru et Ssangyong. De la vente à la réparation, nos équipes sont régulièrement formées et offrent des compétences multiples leur permettant d'amener la meilleure réponse aux clients de chaque marque. Privilégiant l'humain, le conseil et la proximité, nous recherchons pour améliorer notre service client un :

Conseiller commercial automobile

Nos attentes pour ce poste :

Nous recherchons une personne avec le sens de l’accueil, du conseil et de la vente mais également capable d’analyser les besoins et de placer l'humain au centre de sa méthode de travail.

Vous gérez un portefeuille actuel de clients et en acquérez de nouveaux, tout en entretenant des relations actives avec eux. Vous devrez bien entendu être à l’aise avec les outils informatiques. Vous garantissez une ambiance conviviale et convainquez nos clients grâce à vos connaissances professionnelles et votre passion pour l’évolution du monde automobile.

Vos atouts :

  • Vous habitez, idéalement, la région du Haut-Jura ou l'un de ses plateaux
  • Vous vous sentez prêt à relever de nouveaux défis
  • Vous disposez de quelques années d’expérience dans un poste de conseiller de vente automobile
  • Vous êtes flexible, autonome, proactif et inventif
  • Vous avez le permis de conduire catégorie B

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet

contact.JPG

  • 29 jan 2021
Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.